MARC FICHEL nouvel EP

Dans son nouveau single, « C’était le temps » Marc Fichel raconte les souvenirs d’une famille éprise de liberté dans la Russie de ses ancêtres avec toujours la légèreté de sa musique qui nous entraîne à chanter avec lui, Marc Fichel réussit à nous raconter une histoire… qui devient aussi un peu la nôtre.

Il y a du sourire, de la danse, de la joie, un brin de mélancolie mêlé à une puissante aspiration au bonheur, bref, il y a de la Vie chez cet artiste pour lequel le mot Vérité résonne comme un éternel refrain !

Son nouvel  EP « C’était le temps » est sorti le 1er avril 2022 et fut présenté à l’émission « Vivement dimanche prochain » de Michel Drucker le 22 mars dernier.
Composition : Marc Fichel
Paroles : Marc Fichel et Léa Ivanne
Arrangements : Mattanoll
Label : TAC / Tant Mieux ! Records
Site artiste : www.marc-fichel.com
Management & Production
Maguy Trojman Perez
06 81 31 06 38





Réservez vos billets ici


Impossible de rester indifférent à la double vie de Marc Fichel !

Directeur export aux Halles de Rungis dès 3h du matin, Marc est aussi auteur, compositeur et interprète.

 » C’est ma vie dans les Halles », premier single issu de son premier album rencontre un joli succès et attise la curiosité des médias.

S’enchaînent Concerts, plateaux d’Artistes, premières parties, Festivals, Marc fait connaissance avec son public. Il est repéré en 2015 pour participer aux rencontres d’Astaffort avec Francis Cabrel.

La scène est une révélation pour Marc Fichel. 

Novembre 2017, entouré d’artistes, Marc réunit plus de 900 personnes autour d’un « concert gourmand  » au cœur des Halles de Rungis sa source d’inspiration quotidienne.

Il signe dans un Label indépendant « Faubourg du Monde / Tant Mieux Records » et sort son deuxième album, « Encore un instant », défendu par le single « Il ou Elle » qui reçoit un très bel accueil des radios et des Médias.

Marc Fichel affiche complet à L’Européen le 2 décembre 2019 et attire l’attention de Michel Drucker qui a un coup de cœur pour l’artiste et l’invite sur le fameux « Canapé rouge » un dimanche de Mars 2020.

S’en suit le premier confinement qui voit naître un nouvel EP 5 titres de reprises en piano voix de succès des année 80.

« Manureva » adoubé par Alain Chamfort rencontre un beau succès et se classe 14ème des ventes Amazone.

Juin 2021, une tournée triomphale en Roumanie, terre de ses ancêtres, impose Marc en artiste de la nouvelle scène française et lui ouvre de belles perspectives pour 2022 en Chine, Bolivie, Maroc….